Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue chez la T101 ESport 
Bienvenue chez la T101 !

Avis à tous : Notre concours commence...

Nous souhaitons remercier les membres les plus actifs sur le forum et pour se faire,... le membre qui aura le plus de points au 31/12/13 se verra offrir un an d'adhésion et un an d'abonnement au Xbox Live ou 30€ pour les joueurs PS3 et PC!!!!!!!

Comment sont comptés les points ? Chaque message posté rapporte un point. Attention les messages inutiles ne seront pas comptés.

Bien entendu, les leaders ne participent pas à ce jeu.

A très vite les amis!

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM T101 DRYM Index du Forum :: Battlefield 3 - Xbox360 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofloS78
T101

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
Je ne suis pas sûr que ce soit bien ici pour la demande mais j'ai rien trouvé d'autre  Rolling Eyes
Donc tout d'abord je me présente rapidement :
Je suis flofloS78 (flo pour les intimes  Embarassed  ) j'ai 18 ans j'ai une manette entre les mains depuis mon plus jeune age comme la plupart je pense (Petite dedicace à ma Super Nintendo d'ailleurs  Laughing  ). 

Idea Ce qui m'a poussé à faire une demande de recrutement :

Je dois bien avouer que j'ai jamais voulu faire parti d'une team avant cela et j'ai refusé plusieurs propositions de petites teams sympathiques, car pour moi les teams en général sont exclusivement réservées sur un jeu. Et honnêtement même si mon jeu principal est Battlefield 3, si j'y joue trop à la suite je deviens fou  Shocked  même si j'ai une grande marge pour arriver au "trop"  Razz  . J'ai donc besoin au bout d'un moment de changer de jeu et c'est ce qui me plait dans la T101 c'est qu'on peut jouer a tous les jeux avec tous ceux qui l'ont et qu'on se retrouve pas forcément a devoir jouer tout seul si on change de jeu parce que toute la team est sur le même jeu en permanence  Okay  . Après comme autres jeux principaux auxquels je joue j'ai Resident Evil 6, récemment je viens de commencer Red Dead Redemption, GTA IV (bientot V  Mr. Green  ) et surement mon préféré avec BF3, Guitar Hero <3  Mr. Green  .

Idea Ce que je recherche auprès de la team : 

Des amis  Crying or Very sad  ... haha et pas que Smile je recherche également des bons moments a passer sur divers jeux. Je recherche bien sur une entraide avec les autres joueurs car je suis personnellement toujours prêt à aider en cas de besoin ( oui je suis même capable de quitter une session Guitar Hero pour aller aider quelqu'un sur un autre jeu... juste par amour  Laughing  ). Et bien sur, j'aime la bonne humeur et la paix <3 

Bien entendu je m'engage en contre partie à réaliser toutes mes obligations envers la T101 et c'est bien normal Smile  

"En attendant une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition pour plus d'informations. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations."  Cool  ... on dirait pas, mais c'est pas de moi .. Mr. Green

flofloS78

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
T101 pio 69
Administrateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
Cé ok pour moi il y a pa de souci té  un brave ga je pense ke jé u un cou de foudre mon petit flo    lol    alor bienvenu dan la T101 

Visiter le site web du posteur
Antex
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
Salut flo,

Je voulais savoir si tu avais de l'expérience dans l'e-sports ou tu joues pour le plus grand fun ? 

Salutation,

flofloS78
T101

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
Salut Antex Smile J'ai aucune experience dans l'e-sports, je joue pour le fun pour l'instant, je sais que je suis loin d'etre assez bon pour faire des match importants ou autre pour l'instant, mais j'aurai plaisir à m'entrainer avec vous tous pour m'améliorer, et pourquoi pas faire un peu d'e-sports quand je serai assez bon Smile et ça depend aussi des jeux auxquels vous jouez à l'e-sports si je les ai également Smile
EDIT : Merci pio ça me touche  Embarassed   Mr. Green  

Antex
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
J'attends de pouvoir te parler au micro. Very Happy

GT : T101 Antex

Si tu veux me rajouter, Ok pour moi. A ce week-end Wink

flofloS78
T101

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
Pas de problème Smile

douts8

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
bonjour à tous  et merci de m'accueillir parmi vous,pour le moment en tout. j'essaierai de faire le nécessaire pour rester.
je me présent moi c Mohamed .je joue souvent et je trouve surtout que jouer en team c'est encore meilleur raison pour laquelle je me suis adresser à vous.
 j'ai eu  la chance de pourvoir vous côtoyer un peu et j'ai vraiment apprécié l'ambiance.donc j'espere que vous garderez.

T101 pio 69
Administrateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 03:37 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant
merci a toi et bienvenu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM T101 DRYM Index du Forum :: Battlefield 3 - Xbox360 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation