Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 


 Bienvenue chez la T101 ESport 
Bienvenue chez la T101 !

Avis à tous : Notre concours commence...

Nous souhaitons remercier les membres les plus actifs sur le forum et pour se faire,... le membre qui aura le plus de points au 31/12/13 se verra offrir un an d'adhésion et un an d'abonnement au Xbox Live ou 30€ pour les joueurs PS3 et PC!!!!!!!

Comment sont comptés les points ? Chaque message posté rapporte un point. Attention les messages inutiles ne seront pas comptés.


Bien entendu, les leaders ne participent pas à ce jeu.


A très vite les amis!


Demande de recrutement E-Sport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM T101 DRYM Index du Forum :: Battlefield 3 - Xbox360 :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous intégrer PopCorne à la T101 Airborne E-Sports ?
Oui, ce mec à l'air swaaaaag
62%
 62%  [ 5 ]
Oui, car je veux me faire sucer
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
PopCorne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 56
Masculin
Localisation: Un franc-comtois à Paris
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement E-Sport Répondre en citant




Salut à tous les T101,




Cela fait un petit moment que je me tâte à rejoindre une team en me disant que j'allais passer un cap dans la "geek attitude" ...  Wink


Mais quand j'ai vu le nombre d'heure passées sous COD ( ça c'était avant) et maintenant sur BF3 (même si je suis encore loin des 100 *) je me suis dit que ce serait surement plus sympa de passer ce temps avec d'autres 
personnes : pour déconner, passer de bon moments... 


Me voici donc entrain de poster ma candidature après avoir passé un peu de temps à jouer avec certains d'entre vous et avoir bien rit. 


Pourquoi vous ? 


Même si au début quand j'ai lu votre présentation sur Battlelog, je n'ai pas tout compris, vous me paraissez très sympathiques et je penses qu'on peut compter sur vous aussi bien pour rigoler que pour jouer sérieusement.


Je suis un mec qui me prend pas la tête, j'aime bien déconner (je joues pour me divertir pas pour m'énerver) et suis très intéressé par le e-sport mais je n'ai pas d'expérience.


Je ne connais donc pas les "Obligations" d'une team e-sport mais je suis prêt à les assumer. (Sauf si il faut absolument jouer tout le temps et tous les weekend)

Et au fait, je ne suce pas les gars, désolé...



Et dans la "vraie vie" ? (selon mes parents)


Originaire de franche-comté, j'habite actuellement en proche banlieue parisienne pour mes études. A 23 ans, je suis en apprentissage dans un hôtel Sofitel à Paris (mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de faire une partouze avec DSK  Mort de Rire )


J'adore faire de nouvelles rencontres (d'ailleurs c'est quand vous voulez), sortir avec mes potes, m'évader (tir à l'arc) et découvrir (Musées, sorties insolites,...). 


Ma plus grande passion : l'oenologie.


Je suis plus Cohiba que Marlboro, Greygoose plutôt que Poliakov, Apple contre Windows...




J'espere que vous ne vous êtes pas trop fait chier en lisant cette candidature, mais aussi que j'aurais su provoquer en vous cette flamme qui m'anime.


J'attends votre réponse avec une certaine impatience.


Sincèrement vôtre.




Max 100chaises






PS : En plus j'ai envie de modif mon gamertag alors soyez sympa...   Wink
_________________
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"

Churchill


Revenir en haut
T101 pio 69
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 239
Masculin
Localisation: lyon france
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement E-Sport Répondre en citant
GENIAL PARFAI BIENVENU A LA MAISON
_________________
QUE DIEU VOUS PROTEGE


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
T101 fifou 51
T101

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 1
Masculin
Localisation: St Memmie
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement E-Sport Répondre en citant
 slt toute la famille T101 pour ceux qui joue a COD:Black ops 2 j'ai crée la team T101 DRIM TEAM sur ELITE envoyer moi des demande merci a tous Smile

Revenir en haut
T101 pio 69
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 239
Masculin
Localisation: lyon france
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement E-Sport Répondre en citant
ok je fais tournez l'info
_________________
QUE DIEU VOUS PROTEGE


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM T101 DRYM Index du Forum :: Battlefield 3 - Xbox360 :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com 
Macinscott theme by Scott Stubblefield